twenty-years-later

Il était une fois ™™™...

Samedi 27 juin 2009 à 15:21

Elles ont fait de mes 2 années un rayon de bonheur,

 


Pleins de rires, de complicités, d'amitié!

 


Elles sont mes puces, mes chattes d'amour (et pour une mon chaton d'amour)

 


Je veux continuer a passer ces merveilleux moments avec elles





Je vous aime mes chéries http://twenty-years-later.cowblog.fr/images/-copie-1.gif



Par Nanessa le Mercredi 1er juillet 2009 à 23:40
Jolie montage!!
Que des filles en or que j'aime tt grand tt fort <3
Je veux pas les perdre perdre leur amitié encore moins!!
Vous aimes les chattes <3
Par low le Jeudi 2 juillet 2009 à 20:21
moi aussi je t'aime

une amitier en or =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twenty-years-later.cowblog.fr/trackback/2867366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast